Quelle que soit la durée du séjour et le budget dont on dispose, on n’a pas vraiment le temps de s’ennuyer pendant un voyage en Espagne. Ce pays classé deuxième pays le plus prisé des vacanciers et des touristes du monde entier dispose de tout ce qui peut satisfaire les visiteurs. Que l’on y vienne en famille, en couple, entre amis ou même en solo, on y trouve toujours des choses à faire ou à voir. Ce ne sont pas non plus les lieux à visiter qui y manquent.

Les sites et monuments historiques

De la capitale Madrid jusqu’à la ville de Barcelone, des îles Baléares à la côte Méditerranéenne, il y a tant de sites et de monuments historiques qu’on puisse visiter sur le territoire espagnol. On peut citer par exemple la grande Cathédrale de Saint Jacques de Compostelle à La Corogne, Galice ou la Plaza de Cibeles à Madrid encore le monastère royal de las Huelgas de Burgos. Chaque ville et chaque village dans ce pays dispose d’un lieu intéressant qui mérite d’être visité. On peut faire la découverte d’édifices qui datent de plusieurs siècles ou bien des bâtiments remplis d’histoire lors d’un voyage en Espagne.

Les sites naturels

Outre les lieux historiques, l’Espagne dissimule aussi des lieux naturels préservés qu’on puisse visiter. Ces endroits permettent d’admirer la beauté de la nature espagnole. Si on aime justement les aventures dans la nature, on ne peut pas rater Teide de Tenerife. C’est un parc faisant partie des plus visités du pays et de l’Europe entier. On peut aussi se relaxer au bord de la plage de las Canteras à Las Palmas de GranCanaria. Il est également possible de choisir le parc national des Picos de Europa. Il se trouve dans la partie nord-ouest du pays.
On peut encore faire des recherches concernant les meilleurs lieux à visiter en Espagne sur le web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *