Bienvenue dans la partie nord-est de l’Espagne ou plus précisément dans la ville de Reus sur le bord de la Costa Daurada. Elle fait partie de la Catalogne et se trouve à 110 km de la ville de Barcelone. C’est aussi la capitale de la comarque de Baix Camp dans la province de Tarragone. Au début, Reus était un petit village moyenâgeux. Elle s’est particulièrement développée au cours du XXe siècle grâce à la commercialisation de l’eau de vie. Désormais, Reus est aussi une destination touristiques parmi les plus intéressantes dans sa zone et du pays entier.

Visiter l’ensemble d’un patrimoine et d’une culture moderniste

C’est son caractère actif et dynamique en matière culturelle qui rend l’agglomération de Reus célèbre. On peut admirer dans la ville les plus anciennes bâtisses de la ville. On peut visiter le Prieuré de Saint Pierre sur l’Eglise Romane du XVIe siècle. Les vacanciers et les touristes sont aussi invités à faire une visite de Bofarull Palace, du Teatre Fortuny ou encore du Centre de Lectura. Dans cette cité, on peut encore admirer de près les œuvres des architectes célèbres. Parmi ces bâtis, on peut citer la Casa Rull, la Casa Navas ou encore l’Institut Père Mata.

Visiter les commerces de Reus

Reus possède aussi différents commerces qui incitent à la visite. Les adeptes du shopping et de la mode y seront assouvis. On y trouve aussi des lieux destinés aux passionnés de voyage. Au total, on y trouve 600 boutiques et magasins. Ils sont généralement situés dans le centre-ville et dans une zone entièrement piétonne. Hormis les magasins traditionnels et typiques de la Catalogne, on y trouve aussi des boutiques de grandes marques célèbres. Ce lieu abrite aussi des terrasses, des restaurants et des bars. Après les visites, on peut rejoindre ces coins pour passer des moments chaleureux et conviviaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *