Cambrils est une commune qui se trouve dans la partie nord-est de l’Espagne. Elle constitue avec d’autres communes le territoire de la province de Tarragone sur la comarque de Baix Camp. Cambrils figure aussi parmi les localités au cœur de la zone touristique de la Costa Dorada. Elle est lovée entre les chaines de montagnes de la Mussara, Argentera et Llaberia. Etant une localité plutôt urbaine, les campings qui s’y sont implantés sont généralement situés dans des zones périphériques.

Les campings à Cambrils

Il y a plusieurs campings dans la commune de Cambrils et ses alentours. Les touristes et les vacanciers peuvent opter pour des campings étoilés et haut de gamme ou des simples campings proposant des emplacements pour dormir ou pour installer des tentes et des campings cars. Parmi les plus connus, il y a le Campsite Platja Cambrils, le Camping Bungalows Amfora d’Arcs, La Corona, Joan Bungalow Park, La Llosa et Baix Camp. Chacun de ces hôtels de plein air propose des infrastructures comme le parc aquatique ou la piscine, des aires de jeux et des terrains de sports, des services comme la restauration, la pizzeria, le snack, l’épicerie, le distributeur de pain etc.

Les campings autour de Cambrils

Si on sort dans un rayon de quelques kilomètres du centre urbain de Cambrils, on peut aussi trouver des campings. A moins de 10 kilomètres de là, on peut choisir entre les parcs résidentiels comme Playa y Fiesta, La Union ou La Pineda de Salou. A un peu plus de 10 kilomètres, on peut séjourner dans le camping La Masia, Alberg Tivissa, Prades Park, Nautic, Relax Sol, Clara, Serra de Prades Camping-Bungalow Park, Village Gavina, La Plana, Creixell Beach Resort, Montsant Park, Stel, Club de Campo, Playa Bara ou encore Vendrell Platja, Eucaliptus ou AmpollaPlaya. Il y a encore plein d’autres parcs résidentiels dans la contrée où se situe Cambrils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *