Roses ou Rosas est une commune en Espagne. Elle fait partie de la comarque de l’Alt Empordà, province de Gérone. La ville de Rosas se situe à l’extrême nord du golfe de Roses au cœur de la baie de Roses. Disposant de nombreuses infrastructures d’urbanisations, on y trouve aussi deux ports. Rosas est l’un des hauts lieux du tourisme en Espagne. Pour héberger les vacanciers et les touristes qui viennent y séjourner, on y trouve différentes solutions d’hébergements dont des hôtels de toutes les gammes et des campings. Ces derniers sont généralement situés en zones périphériques côté mer ou côté arrière-pays.

Les campings à Rosas

Il y a plusieurs campings à Rosas. On y trouve notamment des hôtels de plein air étoilés et haut de gamme ou des parcs résidentiels simples proposant des hébergements confortables à tout le monde. Parmi les campings connus dans cette commune de l’Espagne, on peut citer le camping Salata, le camping Rodas ou encore le camping Joncar Mar. Chacun de ces hôtels de plein air de Rosas a ses particularités et ses atouts. Ils proposent tous des abris confortables. Ils se trouvent aussi dans un environnement calme et paisible propice à la détente et au dépaysement.

Les campings dans les environs de Rosas

Aux alentours de la ville de Rosas, il est aussi possible de trouver des campings. De cette manière, on peut toujours accéder aux différents intérêts de la ville sans forcément y habiter. On peut faire une réservation chez Riu, Estartit, Les Medes, Ter, El Molino, La Sirena, Neptuno, Les Amandiers, SandayaCypselaResort, La Girelle, Les Criques de Porteils, Le Bois de Valmarie, Domaine des Mimosas, la Sardane, Le Front de la Mer ou encore El Maset, Europe, Le Carrefour et Bouix. Tous ces campings se trouvent dans un rayon de moins de 35 km autour de la ville de Rosas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *