Pals est une commune espagnole se trouvant dans la partie est de la province de Gérone, de la comarque de Baix Empordà. C’est une commune plutôt rurale mais qui dispose quand même d’un petit centre urbain. On y trouve des sites et des monuments historiques de toutes les sortes qui attirent chaque année des milliers de visiteurs. Ces derniers ont le choix entre passer leurs séjours dans des hôtels, des maisons d’hôtes etc. dans la ville de Pals ou ses alentours ou bien séjourner dans un hôtel de plein air comme le Camping Neptuno.

Le camping Neptuno à Pals

Le camping Neptuno est situé au cœur de la Costa Brava, dans un cadre idyllique en pleine nature au milieu d’une zone boisée d’arbres centenaires. La plage de Pals est à 1,2 km seulement. C’est une destination parfait pour se baigner ou pour faire de la plongée sous-marine.
Le camping propose une ambiance chaleureuse et conviviale pour les familles, les groupes d’amis ou les couples qui viennent passer des vacances catalanes au calme. Non loin de là se trouve aussi les îles Medes. En quittant le camping, on peut visiter le vieux village de Pals avec ses ruelles ombragées et ses commerces artisanaux typiques catalans. On peut aussi passer du temps dans le vieux hameau de Begur avec ses tours, ses murailles et sa vue panoramique.

Que trouve-t-on dans ce camping Neptune ?

Le camping Neptune à Pals dispose de plusieurs équipements dont une piscine avec jets de massage et bain à remous, un espace aqualudique (espace bébé, structure gonflable, jets et toboggan), une pataugeoire. On y trouve aussi une aire de jeux pour enfants, des terrains de tennis, basket et volleyball. Des tables de ping-pong y sont également disponibles ainsi qu’une base de plongée. Pour ceux qui aiment le farniente, le camping possède une salle TV, des jardins ombragés etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *