Barcelone est la deuxième plus importante ville d’Espagne. Elle dispose de tout ce qui est nécessaire pour satisfaire les vacanciers et les touristes. Cette capitale cosmopolite de la région Catalogne est particulièrement connue pour son patrimoine architectural et ses richesses en art. Des lieux intéressants, des sites et des monuments historiques de toutes les sortes, des édifices divers etc., on a l’embarras de choix des visites à faire dans cette ville.

Les choses à faire à Barcelone

Outre les visites des sites et monuments, on peut aussi faire différentes autres activités à Barcelone. On peut aller au parc d’attraction Furious Baco. Il faut sortir de la ville pour aller à cet endroit. C’est une destination parfaite si on voyage en groupe avec la famille ou les amis. Le parc dispose de plusieurs zones à thème. On peut aussi choisir une des plages de la cité pour faire des activités nautiques, profiter des sables fins et du soleil. Si on a envie de gouter aux différentes saveurs gastronomiques, on n’a qu’à choisir une adresse de restaurant ou un établissement proposant de la nourriture typique de la région. Il est également possible d’aller faire du shopping dans les boutiques et les marchés de la cité.

Profiter de la vie nocturne à Barcelone

Comme toutes les villes espagnoles, Barcelone est aussi la ville des fêtards. Les nuits barcelonaises sont toujours agitées. Une vacance dans cette cité est une belle occasion pour essayer le noctambulisme. C’est une agglomération hype où les bars et les boites offrent des ambiances nocturnes comme on ne les voit jamais ailleurs. Des cadres variés, des genres de musique de toutes les sortes, Barcelone ne dort jamais. Sortir la nuit est donc l’une des choses absolument à faire quand on voyage dans cette grande localité. On peut se renseigner pour avoir les meilleures adresses sur internet ou via des connaissances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *