Malaga est une commune et une ville se trouvant au sud de l’Espagne, sud de la péninsule ibérique, à l’ouest de la mer Méditerranée, dans la province de Malaga. Environ 100 km la sépare du détroit de Gibraltar. C’est une ville entourée d’une chaîne de montagnes et de la mer. Elle intéresse chaque année des milliers de touristes et de vacanciers qui viennent voir ses sites et monuments historiques, ses lieux particuliers, sa culture mais aussi ses plages et ses endroits de détente divers. La ville possède également toute une panoplie de solutions d’hébergements pour ses visiteurs. On y trouve alors des hôtels.

Les gammes d’hôtels à Malaga

La cité de Malaga compte plusieurs établissements hôteliers répartis entre plusieurs gammes. On y trouve notamment des hôtels étoilés ayant des équipements de luxe et proposant des prestations et des services haut de gamme. Ils ont des restaurants étoilés, des bars reconnus, des salles de sports, des piscines etc. Mais on peut aussi opter pour des simples hôtels qui proposent le strict nécessaire pour passer des séjours économiques mais quand même confortables. Dans tous les cas, on peut toujours trouver une chambre d’hôtel pour famille ou groupe d’amis, pour couple ou pour personne qui voyage seule selon le budget dont on dispose dans la ville de Malaga.

Les hôtels connus à Malaga

Comme toutes les villes espagnoles, Malaga abrite aussi des établissements célèbres. Parmi ces hôtels connus, il y a NH Malaga. On peut aussi faire une réservation à l’hôtel Malaga Nostrum. Tous les deux sont des hôtels 4 étoiles. Comme hôtel trois étoiles connus, il y a l’Hôtel Igh Elseos, Soho Bahia Malaga, Don Curro ou Soho Las Vegas. Les hôtels El Romerito, Sur Hotel Malaga, Ibis Budget Malaga Aeropuerto sont des établissements deux étoiles. Si on a envie du grand luxe, on peut prendre une chambre à Vincci Seleccion Posada del Patio.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *