Barcelone est l’une des plus grandes villes d’Espagne. Elle est la capitale économique et administrative de la Catalogne. Elle est lovée dans la péninsule Est du pays, au bord de la mer Méditerranée. C’est une des cités les plus visitées de l’Espagne. Non seulement elle attire les vacanciers et les touristes pour ses sites et monuments historiques, mais elle attire aussi les investisseurs et les hommes d’affaires en raison de son importance dans divers domaines dont le commerce, la finance, le divertissement, les arts et les médias. La ville dispose de plusieurs hôtels pour loger les visiteurs.

Quel type d’hôtel à Barcelone ?

On peut trouver dans la ville de Barcelone différents types d’hôtels. Si on aime le luxe, on peut s’offrir un palace ou bien une chambre royale dans un établissement 5 étoiles. Si on veut tout simplement être hébergé dans un lieu haut de gamme avec des services et des équipements agréables sans trop dépenser de l’argent, on peut prendre un hôtel 4, 3, 2 ou 1 étoile selon le budget. Mais si on a envie d’économiser et de limiter les dépenses en matière d’hébergement, on peut se trouver un simple établissement proposant des chambres confortables à bon prix.

Quelques hôtels à Barcelone

Il y a plusieurs centaines d’établissements hôteliers dans la ville de Barcelone et ses environs. Parmi les plus connus, on peut faire une réservation à l’Hôtel Villa Emilia. On peut aussi prendre une chambre chez Ofelias Hôtel, Cram, Royal Ramblas Hôtel, Pulitzer, Vincci Gala Barcelona, Gallery Hôtel, H10 Port Vell, Catalonia Square, Room Mate Emma, Umma Barcelona, Praktik Garden ou encore Melia Barcelona Sarria. Si on a envie de se trouver dans un hôtel avec piscine, on peut opter pour Catalonia Born, Catalonia Square, Catalonia Plaza Cataluna ou Occidental Atenea Mar. Ce dernier est un établissement réservé particulièrement pour les adultes. Les enfants ne peuvent pas y accéder.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *