Découvrez les 4 plus beaux campings avec parc aquatique sur la Costa Brava en Espagne

Entre villages médiévaux, immenses plages de sable doré, petites criques isolées, falaises gigantesques et eaux turquoises, la Costa Brava reste un lieu de villégiature incontournable en Espagne. Pour profiter des innombrables richesses de la côte catalane, offrez-vous un séjour dans un camping Espagne parc aquatique Costa Brava.

Camping 4 étoiles Castell Montgri à Estartit

Le camping Espagne parc aquatique Costa Brava Castell Montgri à Estatrit vous promet des vacances inoubliables dans un cadre authentique. Ici, un large choix d’hébergements de qualité vous attend grâce à ses mobil-homes de plusieurs chambres. Vous y trouverez également une piscine couverte et un bassin de plein air proposant des cours d’aquagym. Comme l’établissement se trouve tout près de la mer, vous pourrez partir en croisière en bateau, faire du jet ski ou du kit surf et profiter d’autres activités nautiques et aquatiques.

Le camping 3 étoiles Enmar à Pineda de Mar

Avec pas moins de 250 emplacements avec accès aux personnes à mobilité réduite, l’hôtellerie de plein air Enmar demeure un camping Espagne parc aquatique Costa Brava idéal pour des vacances inoubliables. Vous profiterez d’un hébergement sécurisé et tranquille avec une splendide vue sur la région. En plus de ses piscines de plein air, de sa pataugeoire et de son toboggan aquatique, vous disposez également d’un club enfant et ados, d’une salle de jeux vidéo, d’aires de jeux, d’un boulodrome et d’un terrain multisports. Se trouvant à une centaine de mètres d’une plage, vous pouvez vous adonner à la plongée, à la voile, au kayak, au paddle et autres.

Camping 5 étoiles Cypsela Resort à Pals

Se trouvant à quelques kilomètres de la plage à Pals et doté d’immense espace propice au farniente et aux nombreuses activités aquatiques, le camping Espagne parc aquatique Costa Brava Cypsela Resort vous réserve un séjour de rêve dans ses cottages. Son complexe aquatique de 600 m² vous offre détente, baignade et bien-être en illimité. Vous y trouverez deux immenses piscines de plein air, une pataugeoire pour vos enfants, un toboggan aquatique, un bateau pirate, un jacuzzi ainsi que des jets et cascades aquatiques.

Le camping 4 étoiles L’Amfora à Sant Pere Prescador

Se trouvant à Sant Pere Prescador, L’Amfora demeure un beau camping Espagne parc aquatique Costa Brava à quelques centaines de mètres de la mer. Ici, vous profiterez d’un service d’hébergement de qualité, de la beauté de la Catalogne et d’une vue paradisiaque sur les environs. Entre location de vélo, terrain multisports, pétanque, mini-golf, aires de jeux, piscine extérieure, toboggan aqualudique, espace bien-être et spa, vous trouverez des activités ludiques et relaxantes pour tous les goûts. Vous pouvez même commander des plats à emporter dans le restaurant de l’établissement.