On vous présente les 3 maisons les plus chères d’Espagne

La maison la plus chère d’Espagne a été révélée, et vous aurez besoin de quelques millions si vous envisagez de faire une offre.

Des méga-manoirs ultra-luxueux aux fincas rustiques impeccablement restaurées, si vous recherchez une nouvelle maison de luxe en Espagne et que l’argent n’est pas un problème, il existe des propriétés assez spectaculaires. Nous avons parcouru le continent espagnol et ses îles pour identifier les propriétés les plus chères, dont plus de la moitié se trouvent sur l’île de plus en plus exclusive des Baléares de Majorque.

Domaine en bord de mer à Marbella

Ce domaine exclusif sur le Golden Mile de Marbella est perché directement au-dessus de la plage, avec une vue fantastique sur la mer, et est à vous pour une « simple somme » de 80 millions d’euros. Comprenant une villa principale avec cinq suites, une villa d’hôtes avec trois autres et une maison de plage avec deux suites et sa propre piscine, la propriété dispose également d’une grande piscine lagon et d’une maison pour le personnel de quatre chambres.

Si vous disposez donc ces 80 millions d’euros de réserve, profitez de cette opportunité et de la chance de posséder la maison la plus chère d’Espagne. Située près de Marbella sur la côte sud du pays, cette somptueuse maison de luxe en Espagne est tout simplement digne d’un roi.

Demeure à Camp de Mar, Majorque

Découvrez cette maison de luxe en Espagne, un grand manoir avec vue sur la mer à Camp de Mar offrant un luxe isolé à moins d’une demi-heure de Palma de Majorque, vous coûtera 40 millions d’euros. Exposé au sud et situé dans les collines surplombant la mer, il y a trois maisons sur la propriété, autour d’une superbe piscine à débordement, et avec de grands jardins et vergers. Vous ne regretterez pas d’avoir investi dans cette propriété de luxe charme espagnole.

Maison historique au sommet d’une falaise à Valdemossa, Majorque

Cette propriété aux allures de conte de fées et domaine dans une superbe position appartenait autrefois à l’archiduc Ludwig Salvador de Habsbourg et accueille des couchers de soleil spectaculaires dans son emplacement spectaculaire au sommet d’une falaise sur la côte ouest de Majorque. Pour 36,5 millions d’euros, vous obtenez non seulement la magnifique maison de luxe en Espagne principale et la piscine, mais 100 hectares de domaine comprenant de nombreuses autres habitations, forêts, jardins et vignobles, ainsi qu’une maison et une jetée privée dans le village de pêcheurs ci-dessous.