Les bons de vacances Caf sont des bons attribués aux personnes au revenu modeste pour leur permettre de partir en vacances. Ces bons ne sont pas donnés à tout le monde. Il y a des conditions à remplir pour en obtenir. Ils ne sont pas non plus utilisables partout. Il faut connaitre au préalable tous les prestataires qui les acceptent. Cela est valable pour les séjours à l’étranger comme en Espagne. En effet, il est possible de payer le voyage avec des bons de vacances Caf pour des séjours en camping en Espagne.

Comment obtenir des bons de vacances Caf pour des séjours en camping en Espagne ?

Les bons de vacances Caf sont valables dans toute l’Union Européenne. Ils sont donc valides en Espagne. Les conditions d’obtention des bons de vacances Caf sont variables en fonction du département. Pour savoir si on est éligible pour les bons de vacances Caf ou non, on peut se renseigner sur le site officiel de la Caf. On peut aussi demander des informations auprès de l’employeur si on est salarié dans une entreprise qui bénéficie les bons de vacances ou de la CE de l’entreprise. Certains organismes sociaux comme l’association locale ou la CCAS sont également en mesure d’en distribuer.

Les campings qui acceptent les bons de vacances Caf en Espagne

Une fois qu’on obtienne les bons de vacances, il faut encore prendre une liste de tous les campings qui acceptent les bons. On peut en citer le Camping Interpals, Castell Mar, International de Calonge, NauticAlmata, Castell Mar, La Masia ou encorePlaya Brava. On peut faire des recherches sur internet pour avoir des répertoires plus longs. Il est plus raisonnable de connaitre les prestataires qui acceptent ces bons au préalable au lieu d’en chercher une fois qu’on sera en Espagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *