Peut-on fumer dans une chambre d’hôtel en Espagne ?

Cacun a ses habitudes quotidiennes. Il y a des personnes qui ne sont vraiment pas à leur aise même pendant leurs séjours dans un autre lieu si elles ne réalisent pas ce qu’elles font habituellement. C’est justement le cas des fumeurs. Ils ne peuvent généralement pas passer une journée sans fumer. Ils ont alors besoin de trouver des endroits où fumer n’est pas interdit. Outre les lieux spécialisés ou dits « zone ou coin fumeur » en Espagne, ils peuvent aussi prendre des chambres pour fumeurs.

Les chambres « fumeur »

Quelle que soit la gamme de l’hôtel dans lequel on a effectué une réservation en Espagne, on a toujours besoin de se renseigner auprès du responsable de l’établissement pour savoir tout ce qui est interdit ou pas à l’intérieur. Outre les bruits et les tapages, il est aussi important de demander si on peut boire et fumer dans la chambre ou pas. Plusieurs hôtels étoilés ou non disposent de chambres fumeur. On n’a donc pas besoin d’aller ailleurs quand on fume. On peut rester dans la chambre. Toutefois, il y a des consignes qu’il faut respecter. Il y a par exemple des coins dans lesquels on ne peut pas allumer une cigarette et produire des fumées au risque de faire déclencher l’alarme incendie.
Que faire si l’hôtel est sans coin fumeur ?
Dans le cas où on séjourne dans un hôtel sans coin fumeur en Espagne mais qu’on très envie de fumer, on peut se trouver un coin à l’abri des regards et du public pour fumer. On peut aussi opter pour une chambre ayant une terrasse ou bien un balcon et y aller à chaque fois que l’envie vient. De cette manière, on ne risque pas de déclencher les alarmes incendie qui se trouvent généralement à l’intérieur des chambres. Il faut aussi éviter de se faire choper avec une cigarette allumée dans un lieu commun comme le restaurant etc.

Cigarette électronique : un privilège alternatif pour les fumeurs

Désormais avec la cigarette électronique, vous avez la capacité de vapoter dans de nombreux endroits. Les limitations du tabagisme augmentent constamment, et la plupart des fumeurs se battent maintenant pour découvrir un endroit où ils sont autorisés à profiter de leur propension. Bien que les contrôles de vapotage changent selon la ville, ils sont généralement moins prohibitifs que ceux appliqués aux produits du tabac. Des kits complets de cigarettes électroniques sont disponibles sur Kumulus Vape.
L’utilisation d’une cigarette électronique se résume également en trois mots : expérience sans odeur. Sachant qu’une odeur de fumée est l’une des parties les plus irritantes du tabagisme. Il atteint tout, de votre robe à vos meubles. Et dire que vous pouvez percevoir un fumeur lorsque vous lui donnez une étreinte, vous aventurez dans sa maison ou montez dans sa voiture. Maintenant, vous pouvez louer une chambre d’hôtel libre de ce souci. Les cigarettes électroniques ne dégagent pas d’odeur désagréable, par laquelle vous pouvez identifier sans ambiguïté un fumeur et, en général, porter beaucoup moins préjudice à la santé.
Les cigarettes électroniques sont exemptes de goudrons, ceux que vous devez inhaler lorsque vous fumez de la manière habituelle avec une cigarette traditionnelle. Oui, généralement, les liquides à fumer contiennent également de la nicotine, ce qui est nocif pour la santé. Mais il est possible d’acquérir ou de créer de vos propres mains des mélanges dépourvus de cette substance.
Enfin, les cigarettes électroniques ne créent pas de situations dangereuses liées à la sécurité incendie, car lorsqu’elles s’allument, les cigarettes électroniques n’ont pas à utiliser le feu ouvert.