La carte ACSI est une carte de réduction pour la période hors saison. Elle permet de bénéficier jusqu’à 50% de remise. C’est une sorte de passe permettant au titulaire de payer un service ou une prestation moins chère que le tarif plus bas proposé par le prestataire. Si l’on dispose d’une carte ACSI française, il est possible de l’utiliser dans toute l’Union Européenne. On peut donc s’en servir pendant les voyages en camping en Espagne. Il ne faut pas oublier que la carte est valide pendant une année calendaire. Même si elle n’a été utilisée que quelques fois, quand on dépasse la date prévue pour la validation, elle n’est plus valable.

Comment trouver un camping espagnol qui accepte la carte ACSI ?

L’idéal est de faire des recherches au préalable pour connaitre les campings espagnols qui acceptent la carte ACSI. Pour ce faire, on peut dresser une liste en faisant des quêtes sur les moteurs de recherche. Une fois qu’on a les réponses, on n’a plus qu’à choisir l’hôtel de plein qui correspond le plus aux besoins, aux envies et aux possibilités dont on dispose. Si l’on a vraiment envie de faire des vacances économiques, on peut aussi attendre les périodes pendant lesquelles les campings font des réductions supplémentaires.

Quelques campings espagnols qui acceptent la carte ACSI

Plusieurs campings sur le territoire de l’Espagne autorisent l’usage d’une carte ACSI. Parmi eux, il y a le camping Torre La Sal 2, le camping Playa Tropicana, le camping Roche, le camping Valdevaqueros, le camping Bassegoda Park, Playa Montroig Camping Resort ou encore Tamarit Beach Resort et bien d’autres. Dans la liste, il y a des campings de la troisième catégorie, des hôtels de plein air de la seconde catégorie, ceux qui sont de la première catégorie et des parcs résidentiels dits haut de gamme. Chacun peut donc profiter de ces endroits comme bon leur semble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *